Curlynak®

Plus vite au sommet

Un commencement si simple

L'histoire de Curlynak c'est l'histoire d'un adolescent de 17 ans passionné de montagne. Tout commence à Chamonix. Anthony Nakoneczny Marin un jeune trailer qui des suites d'une blessure décide de créer une marque de chaussettes pour régler un souci qui le dérange beaucoup. Les ampoules aux pieds. Il a alors tout mis en oeuvre pour créer la chaussette qui lui correspondrait. Quelques mois plus tard c'est chose faite. L'entreprise Curlynak est née.

Aujourd'hui

Aujourd'hui l'entreprise a bien évolué, et se développe toujours à Chamonix dans de nombreux domaines. L'entreprise est spécialisée dans le développement de vêtements et chaussettes techniques pour la montagne. La volonté est toujours celle des débuts. Régler les inconforts en développement des produits qui répondent aux problématiques des sports de montagne. Et le tout 100% en France et mieux. Dans la vallée de Chamonix.

L'objectif

Chez Curlynak les ambitions sont grandes et multiples. D'ici quelques années nous espérons avoir toutes les cartes en main pour développer d'autres produits toujours plus techniques, toujours à Chamonix en faisant travailler les gens de la vallée. Là où le savoir-faire est si fort et où la montagne plus grande.