LE TOPO

Skier, rouler, courir, marcher. C'est le top. Mais avoir besoin de changer d'équipement à chaque fois ça prend du temps, c'est pénible.

Alors on s'est dit qu'il était grand temps de sortir une chaussette ultra-polyvalente qui pourrait permettre aux sportifs d'être à l'aise et protégés peu importe la discipline, et ça sans compromis.

COMMENT ON A FAIT ?

Dire que c'est une chaussette à tout faire ne suffit pas.

Pour lui donner tant de polyvalence sans faire de choix et sans supprimer les atouts qu'une chaussette spécifique à un sport peu apporter nous avons dû mener une réelle étude. 

L'objectif de cette étude était de mettre en évidence les contraintes exercées sur le pied en fonction de chaque sport pour les solutionner.

Puis regrouper le tout dans un seul et même produit. Ensuite nous l'avons testé pendant des dizaines d'heures et dans toutes les conditions. Y compris en haute montagne et dans une tempête. (malgré nous...).

LE MOT DU CRÉATEUR

"En tant que fan de sports de montagne je trouve ça pénible d'avoir besoin de toujours plus de matériel. Une chaussette pour le ski, une autre pour randonner... Alors j'ai pensé à une chaussette qui pourrait palier à ce problème. On va enfin avoir notre paire de chaussettes de montagne à tout faire.

 

Tu pars grimper ?

Tu veux une paire de chaussettes pour ta marche d'approche, hop CN-MOUNTAIN.

Tu pars faire ta séance de trail ? Hop, CN-MOUNTAIN.

Journée ski de rando, CN-MOUNTAIN.

Plus besoin de choisir.

 

2/3 paires de chaussettes comme celle-ci et on peut tout faire sans trop se prendre la tête.

Et c'était exactement le but de l'opération.

C'est pour ça que cette chaussette a été validée par de nombreux pro de la montagne (guide, militaire..) qui ont pu la tester".

Image de Marc Kargel

« C'est clairement la chaussette parfaite pour les sports de montagne»

LANCEMENT LE 25/11/2O2O